![]() |
|
![]() |
Nom : LAURENCE Fonction : Maître de conférences |
Département de rattachement au sein de l’INSPE Laboratoire de rattachement Principales thématiques de recherche Marketing des arts et de la culture. Mots-clés Pour plus d’informations |
|
![]() |
- kc_data:
- a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:2:"kc";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}
- kc_raw_content:
- [kc_row use_container="yes" force="no" column_align="middle" video_mute="no" _id="803277"][kc_column width="12/12" video_mute="no" _id="60774"][kc_column_text _id="635801"]
Nom : LAURENCE
Prénom : DominiqueFonction : Maître de conférences
Section CNU : 6
Discipline : Sciences de gestionDépartement de rattachement au sein de l’INSPE
Département MEEFLaboratoire de rattachement
CREGOPrincipales thématiques de recherche
Marketing des arts et de la culture.
Mots-clés
Marketing expérientiel, comportement du consommateur d’art, expérience vécu avec des oeuvres d’art achetées ou empruntées, valeur de consommation, politique d’offre des galeries.Pour plus d’informations
http://crego.u-bourgogne.fr/membres-du-laboratoire/les-enseignants-chercheurs/80-membres-du-laboratoire/les-enseignants-chercheurs/277-laurence-dominique.html - extrait:
- lien_externe: